Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Khisu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khisu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Khisu Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

• C'est qui celui là ?
Quelle accueil ! Je me présente rapidement :  J'ai commencé ESO il y a quelques jours, je suis loin d'être un nolife donc en ce qui concerne les heures de jeu, je dirais 30 min par jour en semaine et peut être 1h ou 2h par jour le weekend (complètement variable..). IRL j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant pauvre. Very Happy

• Pourquoi qu'il vient vers nous ?
Rhaa mais ne soyez pas si direct, laissez moi respirer =o ! Donc pourquoi ? Hmm... Ce matin j'ai décidé de chercher un clan pour me sentir un peu moins seul dans le jeu et rencontrer des gens sympatiques, banal. Au début, comme dans tout nouveau jeu, j'ai décidé de chercher un clan anglophone (pas dur vu la majorité...), histoire de respecter les bonnes résolutions, bosser un peu l'anglais, etc... Et puis finalement - comme à chaque fois - j'abandonne et je me dis que je bosse suffisament à côté pour me foutre un peu la paix quand je me permet de jouer ! Rolling Eyes

Donc je tombe sur votre clan en faisant une petite recherche dans le forum, et comme je vois que vous avez un forum à vous, ça fait déjà un peu plus classe que d'autres clans. Dans votre description vous vous décriviez comme un clan qui ne demande pas de nolifes ni de roxxor, alors ça me correspondait bien, je suis venu faire un tour n_n !