Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Khisu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khisu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Khisu Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

• C'est qui celui là ?
Quelle accueil ! Je me présente rapidement :  J'ai commencé ESO il y a quelques jours, je suis loin d'être un nolife donc en ce qui concerne les heures de jeu, je dirais 30 min par jour en semaine et peut être 1h ou 2h par jour le weekend (complètement variable..). IRL j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant pauvre. Very Happy

• Pourquoi qu'il vient vers nous ?
Rhaa mais ne soyez pas si direct, laissez moi respirer =o ! Donc pourquoi ? Hmm... Ce matin j'ai décidé de chercher un clan pour me sentir un peu moins seul dans le jeu et rencontrer des gens sympatiques, banal. Au début, comme dans tout nouveau jeu, j'ai décidé de chercher un clan anglophone (pas dur vu la majorité...), histoire de respecter les bonnes résolutions, bosser un peu l'anglais, etc... Et puis finalement - comme à chaque fois - j'abandonne et je me dis que je bosse suffisament à côté pour me foutre un peu la paix quand je me permet de jouer ! Rolling Eyes

Donc je tombe sur votre clan en faisant une petite recherche dans le forum, et comme je vois que vous avez un forum à vous, ça fait déjà un peu plus classe que d'autres clans. Dans votre description vous vous décriviez comme un clan qui ne demande pas de nolifes ni de roxxor, alors ça me correspondait bien, je suis venu faire un tour n_n !

J'ai d'abord été dans la Tarverne (C'est beau :p)... et je tombe sur le sujet "Comment se faire Ban de Krystal en une leçon...". Quoi de mieux pour juger un clan que de la voir à l'oeuvre dans ses problèmes internes ? Bon, outre le fait que de s'embêter à essayer de raisonner quelqu'un qui écrit mal sans même s'en rendre compte, insulte à la première occasion et invite les gens à se la mettre IRL, ça me dépasse, et que ça donne normalement pas lieu à un débat... ça m'a permis de voir la mentalité de la guilde : Pas de censure, pas de sms, et des gens matures qui se soutiennent !

• Tu parles trop, qu'est-ce que tu veux ? De l'argent ? Dégage, oust ! Bannir
Shocked Rho, tout de suite... (même pas 1 euro ? Sad )
Oui donc, non, je viens déposer ma candidature, et au final je crois que j'en ai déjà dit pas mal, alors hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, ou à m'envoyer pondre des oeufs si vous ne voulez pas de moi. Mes crêpes sont prêtes, je vais manger ! Very Happy

Dans la vive attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Comment ça pas adapté ? Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinreye
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Khisu Répondre en citant

Et bien, voilà une belle présentation!
Je te demanderai juste quelque précision sur ton personnage in-game, c'est à dire sa classe et son lvl.
Ceci n'a aucune importance mais c'est juste histoire d'avoir une idée.

Khisu

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Khisu Répondre en citant

Réponse rapide, étonnant comparé aux "dates de dernière visite" des membres du groupe Membre (je sais, cette phrase est éclatante de clarté).

Pseudo         
Khisu
Level13
ClasseRogue

Shinreye
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Khisu Répondre en citant

Korri ( chef de clan ) a essayé de te mp aujourd'hui sans arriver à te joindre.

As-tu laisser ton pseudo In-game?

Khisu

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Khisu Répondre en citant

Mwarf, j'ai joué 2h hier, comme je l'ai dit je n'ai pas énormément de temps ! Mon pseudo IG est bien celui que j'ai donné, Khisu.
Pour les MP, n'en recevant jamais je ne pense pas à regarder la petite boite en bas à gauche Neutral ...

J'essaierai de le joindre quand je me connecterai, ce sera plus simple Okay

Merci ^_^

Korri
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Khisu Répondre en citant

Bonjour,

j'essayerai de me connecter ce soir. N'hésite pas à tenter de me contacter à partir de 19h30.

Khisu

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Khisu Répondre en citant

Bonjour,
Je suis désolé j'ai très peu de temps en ce moment, mauvais calcul de ma part d'avoir pensé pouvoir jouer maintenant.
Donc j'annule ma candidature Confused

Je vous souhaite une bonne continuation et on se reverra peut être ! Okay

Korri
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Khisu Répondre en citant

C'est noté.

Je n'ai pas été très présent ces derniers temps, donc c'était difficile de se croiser.

Si tu reviens un de ces quatre sur ESO, n'hésite pas à contacter un des membres de l'alliance. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Khisu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation