Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se faire Ban de Krystal en une leçon...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Divers -> Tarverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seeling

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

Et bien voila, ma copine qui joue à Ether Saga Online depuis très peu, a poser une question dans le canal "ally" et une grande discussion a suivie, comme il y a pas mal de "screens" je les ai uploader sur le site d'un copain avec son autorisation.

Regardez la discussion en Canal "Ally" vous saurez qui doit etre ban et blacklisté, ma copine la été car elle ne ses pas plein, elle est pas assez gamine pour se plaindre de se qu'ils lui ont dit.

Par la suite j'ai pris sa place pour essayer de les faire taire, mais peine perdu, leurs manque de maturitée les a poussé loin dans la bétise...

Voisi le repertoire : http://femmesweb.free.fr/eso/

Je reste à l'écoute pour vos questions, et réflexions...

Philippe (Wolffen) et Nathalie (Seeling)

...

Les protagonistes sont :

Madlax (je lai surnomé, Mad Laxatif)
Caprycorne (faute d'ortographe dans le nom ??)
Orohime (celui qui est a l'origine du problème)
LeRavageur (Il ravage pas grand chose au final ^^)
Rykkare (un nom compliqué pour une connaissance simpliste)

...

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pupuce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

Je dirais juste que je passe la plupart de mon temps en mp ou autre pour aider tout le monde. Si une question est posée sur le jeu et que je peux répondre, je suis la première à donner des explications.

Or, j'avoue tu es la première personne, qui au lieu de me dire merci me dit un truc du genre :
"Tu me prends de haut comment tu réponds. Tu fais bien sentir que tu connais le jeu et que je suis noob."

( Enfin je ne me souviens plus des paroles exactes, mais c'etait dans l'esprit. )

Ca m'est resté en travers.

Donc après, je ne prendrais le parti de personne dans "l'affaire" soulevée. Mais notes juste que certaines choses ont du mal à passer....

En tout cas je suis contente de savoir seulement maintenant que du coup je ne sais pas a qui j'ai bien pu parler quand Seeling etais co. ( le truc qui fait toujours plaisir. )

Je savais meme pas que Seeling était sensé être une fille, comme quoi on en apprend tout les jours. ^^

P.S : oui je sais que je joue très souvent le perso de Korri, mais je préviens tout le temps que ce n'est pas lui. Je ne me ferais jamais passer pour lui. ( Je tiens à le souligner )

Vous étiez peut etre parti du mauvais pied chez nous. En même temps, tout le monde ne peut pas forcement bien s'entendre avec tout le monde. ( Ca arrive :s )
J'espère que vous trouverez un autre clan sympa qui vous conviendra mieux.

Sur ce,
Bon jeu.

( Je ne penses pas que cela serve d'envenimer le sujet. Les différentes parties ayant leur point de vue sur la question, cela ne fera que des escarmouches supplémentaires qui ne mèneront nul part. )

( shaman 6x )

Seeling

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

(Wolffen)
Enfin une premiere réponse...

Citation:

Or, j'avoue tu as la première personne, qui au lieu de me dire merci me dit un truc du genre :
Tu me prends de haut comment tu réponds. Tu fais bien sentir que tu connais le jeu et que je suis noob.
   Je me souviens que une question simple avais été posé, qui demandai une réponse simple et la réponse donné (il me semble) étai du genre, "regarde la don, presse L et t'aura la réponse", ce qui "Nath" (Seeling) a fait, et ma appellé car trouvant pas ce qui etai demandé, normal la reponse étai pas du tout à l'endroi, il faut des fois vérifier avant de dire (désolé pour ma franchise).

il m'a fallu insister pour comprendre la réponse alors que le dire simplement des le début aurai été plus simple.

Citation:
Je ne penses pas que cela serve d'envenimer le sujet. Les différentes parties ayant leur point de vue sur la question, cela ne fera que des ennervements supplémentaires qui ne mèneront nul part.
Je pense que ca menera quelque part, ou ban du topic, ou une discution qui montrera ce que font ceratin joueurs, et pas de soucis quant ont se fait virer on revient pas, donc le but n'etai pas de revenir, mdr...

...

Pupuce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

Bon ben juste pour dire que OUI, la réponse etant bien dans l'aide en "L".

Section : classe

Il y a une page pour chaque classe de personnages avec un tableau très bien fait avec l'affinité de chaque skill.

( mais bon, vous avez raison, je m'amuse a donner de mauvaises infos aux gens ça m'amuse ^^. )

Citation:
Je pense que ca menera quelque part, ou ban du topic, ou une discution qui montrera ce que font ceratin joueurs, et pas de soucis quant ont se fait virer on revient pas, donc le but n'etai pas de revenir, mdr...

Je ne vous ai pas demander de revenir. Je souhaites juste que la discution ne parte pas dans un truc sans fin. ^^

( shaman 6x )

Seeling

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

Je me souviens que ca question etait : quel sont les ethyr les mieux pour une Conjurer, et pas une pagequi donne la liste des ethyr.
Elle connait pas les affinitées et il aurait été simple de donner 2 nom plutôt que de se lancer dans des discussion sans fin (justement), sur ou se trouve telle ou telle informations.

Je sais Pupuce que tu nous aiment pas et que c'est un soulagement que Seeling soit plus la (ouff enfin ^^) pas besoin de poster pour nuanger ce que j'écris car je le sais, de même que on m'a pas demander (à moi ou à ma copine) une explication ou autre sur ce qui ses passé avant de decider de me ban, qui est le sujet ici.

Razz Razz

...

Orohime
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

Bonsoir.

Déjà, je tiens à te dire que tu es totalement et déplorablement  sans scrupules.

Pupuce, qui est une personne extrêmement gentille, a prit du temps à t'expliquer comment trouver l'affinité d'un skill ...
Elle reçoit approximativement 20 MP du style par jour, excuse moi de te le dire, mais tu n'es pas seul au monde, tu n'es pas à toi tout seul tout et rien.

Elle a déjà pris la peine de te répondre que ca se trouve dans L, peut-être étais-ce une façon de te faire t'auto-instruire, que si, par la suite, tu as un autre problème, tu cherche un tant sois peu sur L ....

Ensuite, si tout le monde s'est voué comme toi, comme tu sembles le croire, c'est car tu nous a répondu d'une manière exécrable .

Je ne dit pas moins que j'y suis allé un peu fort en critiquant aussi vite ta façon d'écrire, et je m'en excuses.
J'ai essayé de te(vous?) faire prendre conscience que pour des personnes matures, comme tu le prétends être, une écriture irréprochable est indispensable ...

Ne me dis pas qu'écrire en français c'est dur ...

De toute façon tu as été viré, et ce par un vote l'unanimité, le sujet est clos.
Si tu veux continuer à maronner, très bien.
Mais je te prie de surveiller tes propos, et d'arrêter de traiter toute personne que tu croises Wink .

Enfin, je pense que tout ceci est partit d'un malentendu stupide, que tu as pris plaisir à envenimer unitillement ...

Sur ce , bonne nuit.
Orohime.

Seeling

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:52 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

hehe, surement un jeune ne saurai plus quoi dire apres une telle prose, mais... et oui mais... cela et un tissu de pas grand chose sans fondement ^^

Citation:

Déjà, je tiens à te dire que tu es totalement et déplorablement  sans scrupules.

Chacun sont avis, ceci dit si de tenter de savoir les raison d'un ban est ce être "déplorablement  sans scrupules.", alors oui ce doit etre ca Laughing

Citation:

Pupuce, qui est une personne extrêmement gentille, a prit du temps à t'expliquer comment trouver l'affinité d'un skill ...
Elle reçoit approximativement 20 MP du style par jour, excuse moi de te le dire, mais tu n'es pas seul au monde, tu n'es pas à toi tout seul tout et rien.

Tu doit être très très proche d'elle (le fauteuil a coté) pour savoir tout cela, ou est ce seulement une tentative de défendre ceux qui sont de ton avis quant a tenter de rabaisser ceux que tu aiment pas Twisted Evil .
20MP par jour ? voyons si je joue 2h cela fait hum... 1 pm toute les 12mins cela fait beaucoup... je te comprend mais sans etre a cote je pense de tu est bien, bien loin du compte, j'ai pas pm Pupuce, Seeling a posé la question au chan Guilde, a elle d'y repondre ou pas, elle la fait et c'est tres gentille, maintennant ses info permetai pas de gagner du temps, c'etai le but de la question...

Citation:

Elle a déjà prit la peine de te répondre que ca se trouve dans L, peut-être étais-ce une façon de te faire t'auto-instruire, que si, par la suite, tu as un autre problème, tu cherche un tant sois peu sur L ....

C'etai pas un problème de documentation mais de build donc je demandai un avis, a une personne connaissant le jeu, pas une simple info dans un cadre, stp renseigne toi avant de répondre des annerie, merci de tout coeur...

Citation:

Ensuite, si tout le monde s'est voué comme toi, comme tu sembles le croire, c'est car tu nous a répondu d'une manière exécrable .

J'ai lus et relus et j'ai toujour pas compris cette phrase...

Citation:

Je ne dit pas moins que j'y suis allé un peu fort en critiquant aussi vite ta façon d'écrire, et je m'en excuses.

S'excuser apres le mal n'enleve pas le mal, ceci dit vous vous etes mis à plusieurs alors je vois pas ce que cela changerai mais, je compte pas laisser ca comme ca, la communoté FR et pas si importante sur ce jeu et au lieu de s'aider vous vous tapez dessus comme tout bon francophone, mais héhé, je m'inquiete pas apres moi y en aura d'autre que vous tenterez de casser, des plus faible je vous le souhaite Laughing Laughing Laughing

Citation:

J'ai essayé de te(vous?) faire prendre conscience que pour des personnes matures, comme tu te le prétends l'être, une écriture irréprossable est indispensable ...

J'ai pas souvenir que tu as jamais fait de coquille et les screen peuvent montrer que vous avez bien tentez de vous moquer de moi et non d'aider qui que ce soit.
Pseudo intello, je suis MDR a vous voir vous débattre comme ceci...

Citation:

Ne me dit pas qu'écrire en français c'est dur ...

Ce qui est dur c'est d'etre obliger de subir des choses quant des personnes non pas la delicatesse d'avouer s'être trompé

Citation:

De toute façon tu as été viré, et ce par un vote à l'hunaminité, le sujet est clos.
Si tu veux continuer à maronner, très bien.

Comment tu le sais que c'est a l'unanimité, je crois pas que tout les alliés etai présent, j'en suis même certain, et si je disais rien t'aurai raison et non ta tord, alors réfléchis STP...

Citation:

Mais je te pries de surveiller tes propos, et d'arrêter de traiter toute personne que tu croises Wink .

Encore, et encore comment tu sais que je traite toute les personnes que je croise ? tu me suis toute le temps ? tes pas de ma famille irl ? comment tu peu savoir tout ca Wink

Citation:

Enfin, je pense que tout ceci est partit d'un malentendu stupide, que tu as prit plaisir à envenimer unitillement ...

Je suis persuadé, que c'est suite au mecontentement de Pupuce qui a rien compris a notre discussion, que tu as tenter de casser ma copine, mais manque de bol j'étai pas loin et tu en a rpis plein la face, et plein les screen maintennant assume Mort de Rire Bannir Mort de Rire

...

Code:

Désolé pour les faute mais je suis trop jeune, immature et homo (voir les screen) pour ecrire correctement... 

...

Pupuce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

Dire que tout ce la n'est que que parce que j'ai eu le malheure de soit disant pas comprendre une question et vouloir aider ^^

Je voudrais juste souligner que Seeling tu est limite entrain de nous faire un caca nerveux pour une réponse que tu aurais trouver sans pb sur ce forum.
(Si tu avais pris la peine de t'y inscrires pour autre chose que juste faire ce poste. ^^ )

Bonne nuit Caliméro.

( shaman 6x )

Seeling

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

Et bien voila, enfin j'arrive à faire dire la raison pour laquel on me ban réellement.

Ça été dure mais bon, on y arrive.

GG la pupuce Okay

Si s'inscrire etait obligatoire suffisait de le dire ^^

Mais bon vous pouvez virez ce topic pour que personne voies ce qui se passe ou le laisser et accepter vos erreurs

Aller j'vous laisse a vos topic, y a d'autre clan et d'autre guilde et d'autre jeux et d'autre orohime et d'autres Pupuce...

...

Okay Okay Okay

PS

Je comptais l'inscrire mais on voulaient voir avant si ont accrochaient à Ether Saga...

Et comme le sujet de base et que Seeling a été ban parcequelle a écris pas franchèse (voir les screens), le mail recu a l'inscription on lis ceci

Citation:

Bienvenue sur les forums de Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

Pour du français cela fait moyen ^^

GaruGa
Ally

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

bon mec je suis le chef du clan BeryliuM tu as manqué de respect à un membre de mon clan c'est simple à partir d'aujourd'hui tu es l'une de mes cibles PK si je te croise t'es mort Evil or Very Mad

GarwGa dragoon 50

Ally

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

Je pense pas qu'on soit les plus méchant ensuite si ton personnage est jouer par deux personne il faut tout de même le précisé.

on aide généralement tout le monde comme on peut et pupuce et la première à le faire. ensuite on veut bien aider mais ce faire critiquer à la place d'un simple merci pour ton aide. on apprécie pas des masse. on prend du temps sur notre temps de jeu pour vous aider comme on le peut car on ne sais pas forcement tout.

Après tu as été viré et pupuce t'a donner la raison de ce ban. Tu as fait ton coup de gueule sur le forum tes contents, maintenant je pense que la discutions est close et que pupuce n'a rien à ce reprocher sur le fait de t'avoir viré.

je n'ai plus rien à ajouter car tout a déjà été dit plus haut et je te souhait tout de même que tu te trouve une nouvelle guilde et bon jeu.

Seeling

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:43 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

Citation:
bon mec je suis le chef du clan BeryliuM tu as manqué de respect à un membre de mon clan c'est simple à partir d'aujourd'hui tu es l'une de mes cibles PK si je te croise t'es mort Evil or Very Mad

hahaha, enfin un nom un vrai un taoué ^^

Je rappel que j'ai pas manqué de respect moi on ma manqué de respect, et je lai prouvé, le probleme avec Pupuce c'est jsute un manque de comprehention entre 2 personne ca engendre rien de personne et chef de clan tu va faire caca comme tout le monde...

Moi je suis sur FlyFF et je suis aussi chef de clan, doit je pk pour me sentir grand fort beau et intelligent ???

hahaha

Taxilis > enfin une personne qui tente de dialoguer sans essayer de se defendre ou d'attaquer...

Citation:

Je pense pas qu'on soit les plus méchant ensuite si ton personnage est jouer par deux personne il faut tout de même le précisé.

Je pense pas que vous soyez méchant nan, vous etes sympatique (mais pas tous ^^)

Citation:

on aide généralement tout le monde comme on peut et pupuce et la première à le faire. ensuite on veut bien aider mais ce faire critiquer à la place d'un simple merci pour ton aide. on apprécie pas des masse. on prend du temps sur notre temps de jeu pour vous aider comme on le peut car on ne sais pas forcement tout.

Vous etes 2 a me parler de cette soit disant critique mais je répète que je sais toujour pas ce que c'est que ca, on remercie apres avoir recus les infos pas au milieu d'une discution et arete de systematiquement defendre les yeux fermé ce qui ses passé, ont et la pour Orohime pas pour Pupuce qui je pense et assez grande pour regler ses problèmes avec ma copine...

Citation:

Après tu as été viré et pupuce t'a donner la raison de ce ban. Tu as fait ton coup de gueule sur le forum tes contents, maintenant je pense que la discutions est close et que pupuce n'a rien à ce reprocher sur le fait de t'avoir viré.

Oui j'ai été viré et nan j'ai pas eu de raison, le message donné au moment du deguildage etait coupé parceque trop long, et on ma pas demander de me defendre hors manque de pot je screen toute les attaque que l'on me fait...

Citation:

je n'ai plus rien à ajouter car tout a déjà été dit plus haut et je te souhait tout de même que tu te trouve une nouvelle guilde et bon jeu.

Je te remercie pour cela mais comme je l'ai dit et cela des le début, une guilde et que un endroi de passage...

Et encore pour calmer le purulan chef de guilde GaruGaGa, Seeling et que level 20, il faut pas 2 jour pour en refaire un, alors pas besoin de courrir comme un petit poid, et me pk te servira pas a grand chose, si tu prefere me pk j'habite a forcalqueiret dans le var, on pourra se pk ensemble en irl ^^ et la je te pris de crois, je suis pas lvl 20 Very Happy

...

Pupuce
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

Je ne rentre plus dans cette discution stérile, mais je voulais juste rappeler que c'est Korri le chef du clan et kil t'as retirer, Seeling, parce qu'il a eu plusieurs echos négatifs contre toi.

De plus, les clans de ce jeu ne comportent que 15 personnes. Dès lors qu'il y a une personne avec qui le courrant ne passe pas, l'ambiance du clan et/ou alliance en prend forcement un coup.
( Et ou nous ne sommes pas sur lineage2 où garder 2-3 membres non apprécier de la communauté ne génait pas trop parce que noyer dans la masse. )

Cela t'as été dit très clairement mais je ne comprend pas vraiment pourquoi tu continues à chercher d'autres excuses cachées.
( Théorie du complot, bonjour. )

Nous sommes ici sur un jeu ( important de la rappeler ), où le but est de "s'amuser" avec des personnes sympa et de garder une cohésion entre tous.
Il se trouve juste que tu ne corresponds pas à ce que nous cherchons. ( Et oui on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. )

Que cela soit clair, nous n'allons pas remettre en cause la bonne entente entre les clan de cette alliance à cause d'une seule personne.

Tu ( enfin, vous ), êtes entrer dans un clan, ça s'est pas très bien passé, vous en êtes ressortis.
Il faut apprendre à s'en remettre et à tourner la page. Flamer ce forum n'apportera rien du tout.

( shaman 6x )

Seeling

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:00 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

(Seeling)

ET bien voila, c'est pas si difficile d'expliquer pourquoi on ma viré, plutot que de sortir des théorie sur de grandes choses.

Certes ce qu'ils m'ont fait rendre exactement dans cette explication, ils devraient donc être eux aussi ban en suivant ce raisonnement mais, la au moin on arete de nous agresser comme cela a été fait dans les posts précédent (pas la peine de poster pour dire le contraire).

Donc je sais maintenant que c'est parceque j'ai été franche avec Pupuce que j'ai oublier de dire merci (je men souviens plus), je le dit d'hab. mais bon, voila.

Je sais toujour pas pourquoi ses gus m'ont aggressé avant-hier ??

...

Shinreye
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon... Répondre en citant

Le dialogue de sourd ne faisant pas avancer le "débat", je clos le sujet!

A bon entendeur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Comment se faire Ban de Krystal en une leçon...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Divers -> Tarverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation