Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulcana

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Voilà un ti message pour vous faire un coucou, je me présente IG je suis vulcana conjurer lvl 15 (encore une Very Happy ) à la base je suis venu sur votre fofo pour être recruté mais j'ai constaté au vu des candidatures que vous n'aviez plus de place... donc je suis juste passer faire un coucou et me présenter, je vais donc voir si votre guilde alliée en à elle. Je viens tout juste de découvrir le jeu j'adore le design et le coté assez simple du jeu ( je reconnais que j'espère que cela va se corserun peu, remarque je dis ça mais la 2ème "instance" que j'ai faite impossible de la faire seule et surtout pas à mon lvl Crying or Very sad  ). Bref je serai quand même très motivée pour rencontrer d'autres francophones et de play avec eux. ^^

/kis

(arf mauvaise habitude de ragnarok online)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hermite

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

oui les instances tu pourras plus les faires seul obligé de teamer et tu vas voir tu vas rencontrer beaucoup de boulets xD

* à encore de la rancune sur sont groupe d hier*

sinon bienvenue et peut etre a biento in game Smile

/Hermite

si tu te sens seul Smile 

Yahoo Messenger
Korri
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:35 (2009)    Sujet du message: Un coucou! Répondre en citant

Bonjour,

il reste un peu de place dans notre clan, mais pas suffisamment pour accueillir des demandes groupées (comme se fut le cas pour darkmomo12 qui cherchait un clan pour lui mais aussi pour ses deux amis).
Il y a un membre qui est sur un siège éjectable (le cousin éloigné par alliance au deuxième degré de la tante du frère du père de la fiancé de crabitos), ce qui nous laisse une petite marge de manoeuvre pour étudier les éventuelles nouvelles candidatures.

Tu peux contacter Pupuce ou Shinreye en journée, ou Korri passé 19h00 (heure française).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Un coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation