Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dommage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oudiny

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Dommage ! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je viens de découvrir ce jeu il y a 2 à 3 jours dommage que vous soyez sur le serveur West , j'ai créé mon personnage level 21 sur l'autre serveur East ( meilleur PING ) !!

Amusez vous bien et peut être à bientôt qui sait !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hermite

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Re: Dommage ! Répondre en citant

Oudiny a écrit:
Bonjour à tous ,
Je viens de découvrir ce jeu il y a 2 à 3 jours dommage que vous soyez sur le serveur West , j'ai créé mon personnage level 21 sur l'autre serveur East ( meilleur PING ) !!

Amusez vous bien et peut être à bientôt qui sait !!

c'est ce que j'arretais pas de dire à lulu meilleur ping sur le est mais non elle voulait allé sur le west -_-

Yahoo Messenger
Gluty

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:05 (2009)    Sujet du message: Dommage ! Répondre en citant

Il faut jamais croire Lulu, c'est à cause d'elle que je suis sur le West aussi grr  Evil or Very Mad

Oudiny

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: Dommage ! Répondre en citant

En revanche , je suis toujours à la recherche d'une guilde française sur le West !!

Si quelqu'un en connait une qu'il n'hésite pas à me le dire

Merci par avance

Salutations

hermite

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: Dommage ! Répondre en citant

regarde sur le fofo officiel j'avais vu un poste d'une guilde fr pour le est j ai failli postuler quand je me suis rapeler que j'étais sur le west xD

Yahoo Messenger
Luthien

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: Dommage ! Répondre en citant

*Viens de remarquer*
Han ca y est c encore ma faute , c vraiment trop inzuste. Car en fait du coup c grâce a moi si vous êtes dans un pur clan Okay

GaruGa
Ally

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Dommage ! Répondre en citant

Moi j'laime bien Lulu Razz

GarwGa dragoon 50

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Dommage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation