Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gotkiro

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

in games
pseudo:abricot(me demander pas pourquoi)
classe:conjurer
level :21
race:yaoh
j'aimerai integrer votre guilde car deja l'anglais pour moi sa va mais pas a forte dose Rolling Eyes
et pour pouvoir aider se que je pourai aider ^^

IRL
prénom:marc
mentaliter:mature comme stupide
se que j'aime: la vie,l'adolescence, les jeux video en ligne
se que j'aime pas: le bahut(tros ch***), les gamines qui se dit homosexuelle juste pour le style

j'espere que ma candidature vous aura plus et si vous avez des question n'hesiter pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pupuce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Kikou, toi Smile

Effectivement je t'ai dis de venir poster sur notre fofo.

Il se trouve que nous ne pouvons pas t'accueillir parmis nous, mais tu peux ne pas allez très loin et être recruté dans un clan de notre alliance.

Le leader de ce clan passe sur notre fofo assez souvent et pourra te répondre ici si il te prend ou pas .

Ne tinkietes pas ce clan est francais aussi. Smile

( shaman 6x )

GaruGa
Ally

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Yeah un autre qui a une mentalité de gamin comme moi  Okay si tu le souhaite je t'accueil avec plaisir dans mon clan nous faisons partie de l'alliance Equinoxe dans laquel se trouve le clan krystal

http://berylium.ogameteam.com/portal.php

GarwGa dragoon 50

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:15 (2009)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

sa serait avec plaisir GaruGa ^^

GaruGa
Ally

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

quand tu te co pm moi sur mon perso GarwGa

GarwGa dragoon 50

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation