Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement darkmomo + 2 potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmomo12

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: recrutement darkmomo + 2 potes Répondre en citant

Salut
On s'est mis a jouer a 3 a ether saga il y a une semaine et on commencé désespérer de trouver des français (pour faire des dongons et discuter) quand j'ai trouvé le forum donc si il reste 3 places pour nous on est lvl 21, 18 et 16. On est pas de no-life mais on joue quand même souvent (meme si j'ai pas le temps la semaine).
Si quelqu'un qui peu recruter est dispo vers 19h30 demain je suis dispo jusqua 21h (mais faut aussi que je bosse un peu ^^) Mort de Rire

Si vous voulez savoir un peu plus je reste sur le forum jusqu'a 21h voir peut-être 21h30

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korri
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: recrutement darkmomo + 2 potes Répondre en citant

Bonjour,

il ne reste malheureusement pas assez de places, toutefois GaruGa (ou GarwGa), un membre actuel de notre clan, va créer un nouveau clan à part entière. Je vous encourage donc à le contacter, sachant que ce clan sera créé au plus tard demain.
Il ne s'agira en aucun clan d'un clan annexe, mais d'un vrai clan à part entière, avec son propre pouvoir décisionnel, etc.

darkmomo12

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: recrutement darkmomo + 2 potes Répondre en citant

ok j'essaye de le mp si il est co

Et merci du conseil

GaruGa
Ally

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Clan secondaire Répondre en citant

Je suis le chef du clan BeryliuM me pm pour intégrer le clan sa sera avec plaisir

http://berylium.ogameteam.com/portal.php

GarwGa dragoon 50

Dernière édition par GaruGa le Dim 29 Mar - 19:50 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: recrutement darkmomo + 2 potes Répondre en citant

Ah sympa Garu le nom que tu as trouvé pr le nouveau clan  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: recrutement darkmomo + 2 potes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation