Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyce Mystic lvl 30 hum bientot 31 lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyce

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:22 (2009)    Sujet du message: Joyce Mystic lvl 30 hum bientot 31 lol Répondre en citant

Salut all J'ai commencer a jouer a Ether Saga 2 semaines avant l'ouverture de L'open Beta XD que dire J'aime trop ce jeu J'ai une Mystic lvl 30 biento 31 XD et une Conjurer lvl 20 je joue plus avec ma Mystic qui est actuellement dans un Clan Prodigy qui est dans l'alliance Phoenix. Je n'ai pas trop envie de rester dans ce clan coz ben je vien de trouver un clan de Francais en plus avec un mega Nom XD . Je joue tous les jours et la j'ai hate de retourner a mon jeu XD .
C'est Hermite qui ma envoyer sur le forum suite a pas mal de questions XD ( il me trouve cool )  donc voila si vous me prenez je leave mon Clan actuel voila voila a oui je suis de Polynésie Francaise de sexe Féminin LOL et J'ai 20 ans /Kiss

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hermite

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:26 (2009)    Sujet du message: Joyce Mystic lvl 30 hum bientot 31 lol Répondre en citant

bon comme elle la dit moi je la soutiens pour 3 raisons

1/ mystic

2/ fille

3/ gentil/cute/et lulu la soutient aussi lol

et je suis pret a virer hermitos j en ai parler avec lui Smile

Yahoo Messenger
Luthien

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: Joyce Mystic lvl 30 hum bientot 31 lol Répondre en citant

Coucou Joyce,

Bienvenue sur le fofo
Jolie présentation, je plussoie pour la simple et bonne raison que tu es une fille Okay , une mystic Okay , motivée Okay  et paaaas du tout parce qu'un certain Hermite que je ne nommerais pas (ups) te sponsorise.
Bon plus sérieusement ce sont les chefs qui disposent donc si tu veux faire de la lèche (méthode testée et approuvée par lulu) adresse toi plutôt à Pupuce ou a Korri les pots de vins (si si littéralement) c pour bibi par contre.
Bon jeu a toi ^_^

Joyce

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:01 (2009)    Sujet du message: Joyce Mystic lvl 30 hum bientot 31 lol Répondre en citant

oki Merci pour vos réponses rapide Wink ça fait plaisir 

Shinreye
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Joyce Mystic lvl 30 hum bientot 31 lol Répondre en citant

A ouais, alors comme ça on m'oublie pour les pots de vins ( surtout d'une fille Mr. Green  ), à bah sympa.

Sinon quoi dire de plus que je suis pour si ça peu nous débarasser de ce diabolique d'hermitos qui nous en fait voir des vertes et des pas mûres.... Rolling Eyes

Dernière édition par Shinreye le Sam 28 Mar - 11:55 (2009); édité 1 fois
hermite

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: Joyce Mystic lvl 30 hum bientot 31 lol Répondre en citant

Shinreye a écrit:
A ouais, alors comme ça on m'oublie pour les pots de vins ( surtout d'une fille Mr. Green  ), à bah sympa.
Sinon quoi dire de plus que je suis pour si ça peu nous débarasser de ce diabolique d'hermitos qui nous en fait voir des verte et des pas mûre.... Rolling Eyes

han je vais tout lui dire Smile

Yahoo Messenger
Shinreye
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Joyce Mystic lvl 30 hum bientot 31 lol Répondre en citant

Noooooon tout mais pas ça Shocked

GaruGa
Ally

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Joyce Mystic lvl 30 hum bientot 31 lol Répondre en citant

fait attention shin hermitos est demoniaque Evil or Very Mad a part sa aucune objection au contraire une fille en plus donc plus de chance de trouver quelqu'un pour la romantique quest Okay

GarwGa dragoon 50

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Joyce Mystic lvl 30 hum bientot 31 lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation