Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un pti nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selkis
Ally

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: un pti nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente je m'appelle Henry, je voudrai bien réussir ma vie...  oula je m'égare (oui oui c'est bien la super blague pas drôle utilisé des millions de fois sur les forums de présentation et j'assume!)
Sinon c'est Jimmy, 25ans, ancien gros consommateur de F2P qui pensai être sevré mais qui viens de faire une rechute.

En ce qui concerne, ma vie, mon œuvre, il serait plus simple de répondre a vos question (s'il y en a) plutôt que de vous raconter des trucs qui ne vous intéresse pas le moins du monde.

In game, je suis amalah jeune conjurer level 20 qui s'ennuie un peu seul avec ses pet (leurs conversation n'est pas des plus intéressante).
Pour ce qui est de mon "style de jeu", je dirai casual (je vous ai dit que j'étais en sevrage faut suivre ^^), je joue quasiment tout les jours quelques heures en fonction des activités (dans la vie et in game aussi).
Je ne joue pas du tout pour devenir le grosbill roxor de la mort qui tue. Je suis plutot le type qui cours en rond (comme un con on peut le dire) parce que sa transformation le fait marrer, ou alors qui passe 2 heures assis en ville a discuter. En gros je suis pas un accro du farming de mobs (amis coréen je vous salut), et la je vois les sourcils des quelques courageux qui suivent (ou qui n'ont rien d'autre a faire que de lire une pauvre présentation beaucoup trop longue) se lever, "mais alors pourquoi gros consommateur de F2P?" et là je repond: purée vous avez pas autre chose a faire que lire ces conneries! *

Et bien voilà je crois que tout est dit enfin tout se que ma mémoire de poisson rouge se rappelle.
Je vous souhaite bon jeu et a bientôt j'èspère.

PS:après relecture je me rend compte de mon usage intempestif des parenthèses, je sais que s'est laid mais tant pis j'aime bien mes commentaires à la con Mr. Green

*Bon j'ai pitié (ou je me fais des illusions) de ceux qui ont lu jusqu'au bout et qui veulent la réponse a la fameuse question.
Cette multiplication des F2P viens certes de la recherche d'un bon jeu mais surtout d'une bonne communautée! car se qui fait rester sur un mmo c'est avant tout la communautée (et oui c'est une pauvre réponse bateau mais c'est tellement vrai)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hermite

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: un pti nouveau Répondre en citant

arf le problème c 'est que mais sa tu ne le sais pas encore notre comunoté est trop cool Sad

Yahoo Messenger
Korri
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: un pti nouveau Répondre en citant

Bonjour,

le problème actuel (et qui à priori le restera), est le nombre limité de places dans le clan (15 membres maximum). Cette limite étant déjà pratiquement atteinte, nous ne pouvons nous permettre de recruter des personnes qui stagneront, même si nous ne demandons pas à nos membres de pexer comme des malades (ce n'est pas le but de la guilde).
Je t'invite donc à contacter d'autres guildes francophones, sachant qu'il y a peut-être de la place chez nos amis WindWord et WordWind (jai bien dit peut-être), bien que ces clans regroupent plusieurs nationalités.
Tu peux également tenter ta chance auprès du clan BeryliuM (contacter GaruGa ou GarwGa).

Bon jeu sur ESO. Smile

selkis
Ally

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: un pti nouveau Répondre en citant

Merci de ta réponse Korri.
C'est vrai que la limitation à 15 membres est contraignante, je vais essayer de suivre tes conseils pour trouver de la place dans une autre guilde.

A bientôt IG Okay

GaruGa
Ally

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: un pti nouveau Répondre en citant

Je serai heureux de t'accueillir dans mon clan vu qu'il vient d'etre créer tu peu intégrer le clan sans problème
voici le lien de notre fofo (je l'est créer hier en 2seconde il est pas formidable)

http://berylium.ogameteam.com/portal.php

GarwGa dragoon 50

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: un pti nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation