Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limuna
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour.
J'ai commencé à jouer hier, le jeu me plait bien pour le moment. Je viens de découvrir votre guilde sur le fofo du jeu alors me voilà.

Pseudo
limuna

Perso principal
nom : Mayah
race : heu... les demi-dieux
classe : conjurer
niveau actuel : 16

Mode de vie
Boheme : je joue selon mes envies, à plusieurs jeux et joue par périodes de l'un à l'autre selon l'ambiance/activité que je cherche.
Autiste : je joue seule parce que c'est souvent difficile de jouer avec les autres et j'ai besoin de jouer avec les mêmes personnes et de leur faire confiance. C'est pour ça qu'une guilde française a du charme, je zappe déjà la barrière de la langue et je vais pouvoir trouver des gens à connaître pour jouer avec.

Activités favorites
Les pets, j'aime les collectionner en général et ceux de ce jeu sont trop craquants. J'aimerais - si le système de storage me le permet un jour - tous les avoir.
Les quêtes, j'aime que ce que je fais ait un sens, surtout pour passer des heures à tuer les mêmes mobs au même endroit.
J'ai découvert sur d'autres jeu que faire des quêtes avec d'autres est amusant même quand on refait 5 fois la même parce que chaque nouvelle recrue de la party en a besoin. Donc, heu... aider les autres, en fait.

J'aime
La bonne ambiance, la bonne humeur, jouer pour s'amuser et se marrer.

J'aime pas
Les voleurs de mobs/drops, les boulets qui le font exprès. Me faire tuer 50 fois de suite à cause de gens qui jouent comme s'il étaient seuls. Les contraintes.

Ce que je cherche dans une guilde
Des gens pour s'entre-aider : c'est dur de jouer seul, et ça empire avec le temps. Des astuces et conseils pour mieux comprendre et utiliser le jeu. Des gens me marrer.

Ce que je peux donner
De l'aide pour les quêtes, la chasse aux pets, les donjons ou juste pour dropper/exper.
Du temps pour discuter au bord de l'eau sans rien faire.
Mis à part le fait que mon "server" sous XP refuse de se co à mon réseau, j'ai la possibilité de créer un serveur TeamSpeak pour les intéressés, pour faciliter le jeu en équipe (quand ça chauffe c'est mieux de pouvoir brailler "A l'aide !" que de devoir tout lâcher pour l'écrire dans le tchat et se faire tuer au passage) ou même pour garder le contact.

Ce que je ne peux pas donner ou pas avec certitude
Tout mon temps de jeu : j'aime jouer avec d'autres mais pas que ça devienne mon devoir quand je suis connectée. Avoir l'impression de DEVOIR être là pour quelque chose ou quelqu'un systématiquement me fait simplement jouer un perso que personne ne connaît, pour avoir la paix un moment.
La régularité de jeu : je joue un peu par-ci un peu par-là. Je peux faire de l'intensif pendant 2 semaine pouis disparaître pendant 3 mois. Mais un jeu qui me plaît j'y reviens toujours à un moment.

Commentaires et questions
Je ne sais pas encore avec quelle fréquence je vais jouer à ce jeu, mais il me semble évident quand je suis dans une guilde que ma place revient à quelqu'un qui joue plus que mois si je disparais plus de deux mois. Je débute encore avec les guildes et je suis encore assez sauvage. Je mets simplement les gens avec qui je joue le plus dans ma FL pour les retrouver dans le pire des cas.

J'ai énormément de questions sur le fonctionnement du jeu qui n'attendent que des réponses.
J'ai vu qu'il est question de guides et wiki et si je ne peux pas m'investir à fond vu mon mode de vie, je serais très heureuse d'y participer en apportant du contenu, par exemple, à ceux qui feront les guides.

S'il y a des conditions de recrutement j'aimerais les connaître, pour mieux m'adapter : j'ai vu par exemple qu'un minimum de jeu est demandé pour être considéré comme actif et j'aimerais le connaître pour m'y adapter. ^^
laenory a écrit:
P.S : il est possible d'etre recrute des maintenant pour faire connaissance, mais le but est avant tout de recruter des membres pour l'OB.

Je ne comprends pas OB...

Pour le moment je suis à fond dans le jeu, j'ai réussi à atteindre "l'âge de chasser la bêbête", mais je dois me faire de l'argent pour acheter le matériel. Je suis intéressée par la vocation Petcraft, qui va aussi me coûter des pépettes.

Pour les curieux je joue aussi à Fiesta online (pas pour faire de la pub mais si vous y êtes aussi vous savez où me trouver quand je suis pas là) dans une guilde française et j'ai déjà une session de prévue dessus ce week-end.

Si on n'est pas faits pour s'entendre :
- je serais ravie de partager quand même des moments de jeu avec vous et d'aider de temps en temps pour les guides
- je serais reconnaissante si bous pouvez me citer d'éventuelles autres guildes francophones ;)

Sinon je suis en ligne là maintenant et j'attends les instructions ^^

Dernière édition par limuna le Ven 27 Mar - 12:57 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hermite

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

o_O le pavé mdr

Yahoo Messenger
limuna
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

XD
Si seulement j'étais aussi bavarde pour mes entretiens d'embauche ! XD

Korri
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: Re: Candidature Répondre en citant

limuna a écrit:

Activités favorites
Les pets

Sur le coup, j'ai eu peur. Mais je me suis dis que, ne jouant pas dans la même pièce, ça devrait être supportable.

limuna a écrit:

Tout mon temps de jeu : j'aime jouer avec d'autres mais pas que ça devienne mon devoir quand je suis connectée. Avoir l'impression de DEVOIR être là pour quelque chose ou quelqu'un systématiquement me fait simplement jouer un perso que personne ne connaît, pour avoir la paix un moment.
La régularité de jeu : je joue un peu par-ci un peu par-là. Je peux faire de l'intensif pendant 2 semaine pouis disparaître pendant 3 mois. Mais un jeu qui me plaît j'y reviens toujours à un moment.

Pupuce, ce n'est aps bien de créer un nouveau pseudo sur le forum pour te faire apsser pour quelqu'un d'autre. Tu as oublié que je te connais trop bien. PAF ! Démasquée.

limuna a écrit:

J'ai vu qu'il est question de guides et wiki et si je ne peux pas m'investir à fond vu mon mode de vie, je serais très heureuse d'y participer en apportant du contenu, par exemple, à ceux qui feront les guides.

Ouah, une personne qui lit ce que j'écris ! Shocked *shoked*

limuna a écrit:

S'il y a des conditions de recrutement j'aimerais les connaître, pour mieux m'adapter

Si j'en parle ici, Pupuce va me frapper, alors nous en aprlerons en privé. Embarassed : j'ai vu par exemple qu'un minimum de jeu est demandé pour être considéré comme actif et j'aimerais le connaître pour m'y adapter. ^^

limuna a écrit:
Sinon je suis en ligne là maintenant et j'attends les instructions ^^

Zut, moi je suis au bureau. Nous reparlerons des instructions en privé, lorsque nous aurons un moment tranquille (attention à ne pas te faire avoir par Pupuce, elle est fourbe et vile, et souffre de schizophrénie chronique).

PS : as-tu des gros seins ? Si oui, ne le dis à personne, et fais en sorte que Pupuce ne l'apprenne jamais.

Oui, bon, ça va... Je sais où se trouve la sortie. (oui, je suis en pleine digestion de mon Quick et je suis pire que d'habitude).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation