Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lolimoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolimoon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Lolimoon Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je me presente, Lolimoon (in game) j'ai 20 ans, je suis une grande fan de mmorpg, j'ai quasiment tout essaye: ragnarok, flyff, holic, wow, lineage2 etc ^^; (la liste est longue)
Je viens de decouvrir Ether saga ce matin meme et je suis toute excitee a l'idee de commencer! J'ai decide de prendre un shaman (il parait qu'il n y en a malheureusement pas beaucoup) elle n'est pour l'instant qu'au lvl 11 mais je compte bien lvl up assez rapidement, alors si vous avez bientot besoin d'un healer je suis la ^^
J'adorerais faire parti d'une Guilde comme la votre ^^ le seul hic est que je vis au Quebec (a Montreal pour etre + precise), je ne sais pas si cela poserais probleme Sad
Voila, merci d'avoir pris le temps de lire mon post
Je vous souhaite a tous et a toute une superbe journee!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hermite

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Lolimoon Répondre en citant

tu utilises team speak ? Smile

Yahoo Messenger
Lolimoon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:51 (2009)    Sujet du message: Lolimoon Répondre en citant

lol je n'ai pas de micro mais il me suffit d'en acheter un donc ca devrait se faire j'imagine ^^
Malgres le decalage, il est certain que vous me verrez les week ends, vu que je pourrais commencer a jouer de bon matin Laughing (et oui deja accro...) sinon je joue tout les jours a partir de 14h ici (boulot le matin) donc 18h- 19h en France je crois ^^;
Bonne soiree!

hermite

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 03:06 (2009)    Sujet du message: Lolimoon Répondre en citant

Lolimoon a écrit:
lol je n'ai pas de micro mais il me suffit d'en acheter un donc ca devrait se faire j'imagine ^^Malgres le decalage, il est certain que vous me verrez les week ends, vu que je pourrais commencer a jouer de bon matin Laughing (et oui deja accro...) sinon je joue tout les jours a partir de 14h ici (boulot le matin) donc 18h- 19h en France je crois ^^;
Bonne soiree!

oui on devrait se croiser souvent en plus certain membre dont je terrais le nom joue aux heures américaines Smile

Yahoo Messenger
Gluty

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: Lolimoon Répondre en citant

Hermite parle de lui en disant les membres qui jouent aux heure américaine mais chut faut pas le dire!

Sinon en début de soirée en france c'est la qu'il y a le plus de monde de connecté donc oui on ce verra souvent  Mr. Green

Korri
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Lolimoon Répondre en citant

Bonjour,

à priori nous nous sommes ratés, donc n'hésite pas à contacter Pupuce en jeu, elle est beaucoup plus disponible que moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Lolimoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation