Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miri :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirilien

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Miri :) Répondre en citant

Salut tout le monde,

alors moi c'est Mirilien (ig) et j'ai commence a jouer a eso au premier jour de l'open (*sais plus ca fait combien de temps*),

et sinon on peut pas vraiment dire je suis un habitue des mmo pas trop essaye mis a part domo, ce qui explique peut etre le fait que je mette jamai les accents^^

et sinan je m apelle Sylvain, j'ai 19 ans (je sais chui un ptit jeuneot),

je joue un conjurer lvl 27 pour le moment, et je me connecte assez souvent voir tous les jours mais souvent vers 20h sauf le W-E.

Donc, je cherche une guilde bien sympa (ayant deja joue un peu avec vous ca a l'air) et surtout ou ya du monde la journee, les guildes americainces c'est tout vide u_u.

Voila, me reste plus qu'a attendre maintenant.

(et sinon pour faire plaisir a Lulu :
  3 race sur eso
   lvl max 105
   les huitre bah yen a qui sont hermaphrodite et d'autre ovipare
   *sais plus si y avai d autre question*)

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hermite

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: Re: Miri :) Répondre en citant

Mirilien a écrit:
(et sinon pour faire plaisir a Lulu :
  3 race sur eso
   lvl max 105
   les huitre bah yen a qui sont hermaphrodite et d'autre ovipare
   *sais plus si y avai d autre question*)

heu y a aussi moi qui suis hermaphrodite xD c bien connu pourtant

Yahoo Messenger
Luthien

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Miri :) Répondre en citant

Coucou miri,

Bien contente que tu te sois enfin décidé a poster une candidature. J'espère que tu pourras nous rejoindre. Au cas ou je crois que pour les pots de vins, c'est a Pupuce qu'il faut les verser.

(Conclusion : Hermite est un escargot? Shocked )

Mirilien

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Miri :) Répondre en citant

(moi je dirai plutot que hermite est une Huitre Crassostrea gigas *merci wiki*)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Miri :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation