Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hermite et Lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermite

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Hermite et Lulu Répondre en citant

bonjour, je me présente je m'apelle Hermite in game et je joue depuis 3 jours à ether saga avec ma partener depuis le debut Tinuviel alias Lulu Smile

(partener dans le jeu pas dans la vie xD)

j'ai 23 ans et je m'apelle nathaniel actuellement je ne fais strictement rien

lulu elle a 30 ans et se prénome Mee ran

nous sommes des "habitués de mmo"  ^_^ et aimont l'aspect communotaire, car sans cela un mmo ne dure pas longtemps Smile

je suis lvl 24 mystic et elle est lvl 21 rogue

nous sommes connecté asser souvent voilà

je pourrai écrire un pavé mais enfait la je suis tellement exité d'avoir croisé de la vie sur ce jeu que mes mots s'en vont

et je sais aussi que la candidature est un peu space puisqu on se présente à deux, mais l'originalité ne tue pas :p

enfin voilà nous seriont ravie de joué avec vous

pseudo in game

Hermite

Luthien

Dernière édition par hermite le Sam 21 Mar - 12:26 (2009); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pupuce
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Hermite et Lulu Répondre en citant

Kikou !

Bienvenue chez nous, nous avons encore de la place, j'aime bien ta présentation. Razz

Le fait que tu postes pour 2 personnes ne me dérange pas. ^^
( Je fais souvent ce genre de chose aussi pour Korri et moi :p )

On fini nos bidouilles habituelles du matin et on vous recrute Smile

( shaman 6x )

Gluty

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Hermite et Lulu Répondre en citant

Cool un 3iem Mystic Smile

Cependant à la fin il n'en restera plus qu'un mouahaaha

http://www.youtube.com/watch?v=JeJmpkdXi2A

Shinreye
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Hermite et Lulu Répondre en citant

Bienvenue à vous deux!
ça fait  plaisir de voir notre petit clan s'agrandir de jour en jour.

Luthien

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Hermite et Lulu Répondre en citant

Coucou,

M'etant remise de deux jours d'xp intensifs executés sous les coups de fouets d'hermite, je passe enfin sur le fofo pour vous remercier de votre accueil.
Ah hermite n'a pas précisé mais j'ai une maladie terrible... sur les fofo... je flood !!! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Hermite et Lulu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation