Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sarujie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarujie

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Sarujie Répondre en citant

Yo !
voila je pose ma candidature ^^
dans le jeu je suis Sarujie sur le serveur west
je suis une (je suis un homme qui controle une femme ^^) conjurer lvl 43 (bloqué depuis hier Evil or Very Mad )
je joue assez regulierement environ 2 ou 3 heure par jour (voir bocoup + ^^)
et je suis pret a aidé nimporte qui dans n'importe quel quete du moment quel soit pa trop lvlé pour moi

Whisper me tres vite plz ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation