Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personne de co ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Divers -> Tarverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elanesse

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Personne de co ? Répondre en citant

Bon ça va faire environ 2-3semaines que je joue sur ESO et environ 2semaines que je suis dans l'Ally. Et j'ai vu comme membre de l'alliance :

Laenna
Nyllow (1 semaine que je ne la vois plus co)
GarwGa (Pareil que pour Nyllow)
(Pupuce ?) (Vu 1 fois pendant 5-10min)
Anat
Korri (Pareil que Nyllow et GarwGa)
Mayah

7 de vu + moi => 8/63 Joueurs....

Pourtant on ne peut pas dire que je ne me connecte pas aux bonnes horaires... Toutes les aprem et soirée je suis co, et voir même les matins de temps à autre.
Pour GarwGa et Nyllow ils passent le bac, donc que je ne leur reprochent rien...Par contre les autres personnes jamais co de l'alliance, je ne pense pas que vous passiez tous le bac cette année....

Ca m'énerve les personnes qui viennent et qui font : "Salut je viens d'arriver, ce jeu est trop bien. Je cherche un clan français. Je peux venir ? Je suis actif." Et que finalement ils se cassent sans rien dire....
Sur les seules personnes vu de co => 3 de Berylium, 1 Esprit et 3 Krystal...Le reste inconnu au bataillon....

Ok il est marqué dans la recrutement : "Pas besoin d'être No Life pour rentrer chez nous." mais il est dis qu'il faut être actif un minimum pour ne pas que l'alliance, devienne une alliance fantome....

Je serai d'avis d'envoyer un message collectif disant :" Si vous avez laissez tombé ESO, venez nous le dire sur le forum. Si vous continuez alors ramenez votre *** sur le jeu !"

Sur ce je vous souhaite bonne nuit =)
Et n'hésitez pas à répondre. Je ne mord pas =p

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatanael

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:13 (2009)    Sujet du message: Personne de co ? Répondre en citant

Eh!

Mon pseudo c'est Anatanael pas Anat XD.
Bon c'est pas grave Ela je te pardonne!

Elanesse

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Personne de co ? Répondre en citant

Lol Dsl je n'arrive jamais à m'en rappeler >___<
Puis Anat c'est plus court Very Happy

Ellya
Ally

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: Personne de co ? Répondre en citant

Promis, dès le 1er Juillet je reviens sur ESO ^^ J'ai plus que l'oral de français à passer (une 30aine de texte à revoir >.< + les biographies)
J'vous oublie pas quand même Wink

GaruGa
Ally

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Personne de co ? Répondre en citant

Pareil mardi prochain je serais co très régulièrement sur eso car mardi je passe l'oral de français mardi prochain je serai co dès lors =D

GarwGa dragoon 50

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Personne de co ? Répondre en citant

Moi je reviens de ma conference a Marseille demain, donc idem a partir de Samedi Wink

Korri
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Personne de co ? Répondre en citant

pour ma part, je suis un peu sur Dragonica en ce moment, et comme depuis environ deux mois je me connectais juste pour prendre des nouvelles des gens et que Pupuce a été dégoûtée du jeu par de nombreux cons hypocrites, il faut dire que ça n'a rien de motivant. Ajoutons à cela que les 3/4 des membres de l'alliance ont disparu en moins d'une semaine, ben... être le chef d'une alliance fantôme n'a rien de réjouissant.

Je suis d'accord avec le message d'Elanesse, mais l'attitude de la communauté francophone ne m'étonne hélas pas du tout.
Pour la première fois en 7 ans j'avais décidé de compter à nouveau sur les autres joueurs dans un MMORPG, et voilà le résultat. Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça, et on a parfois d'heureuses surprises (même si les 3/4 des gens ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux).

Bon courage à ceux qui continuent l'aventure ESO, pour ma part je fais une petite pause pour le moment et j'espère avoir l'occasion de revenir bientôt.

Ellya
Ally

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Personne de co ? Répondre en citant

Coucouw !
 C'ets pour dire que je reviens officiellement à partir de demain ^^ et je serais co un jour sur 2 environ ou un petit peu chaque jour faut voir Wink

Bonne continuation aux autres et bon jeu pour ceux qui continuent ^^

A toute !

Evanina
Ally

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Personne de co ? Répondre en citant

On parle on parle, c'est mignon tout ça mais on ne peut pas dire que le lanceur du poste est une exemple d'assiduité sur le forum non plus. Il faudrait peut être commencer à se remettre en question quand soit même, on ne peut se considérer comme une référence.

Si les gens ont disparu, il serait sans doute temps de se poser les bonnes questions. Le pourquoi du comment ne vient pas tout seul et il est simple derrière ton écran de jaser sur ceux et celles qui ne donnent plus de signes de vie depuis quelques temps. Tu penses que c'est évident de jouer sur un jeu quand la quasi totalité des joueurs se sont déjà barré avant même ton recrutement ?

J'ai fait partie des connectés journaliers et Laenna, ainsi que d'autres peuvent en témoigner, cependant, ces histoires de chef qui se calte de la guilde parce que sa copine est dégoutée par X ou Y joueur con, c'est énorme et ça ne motive en rien les autres à rester dans une guilde qui présente toutes les caractéristiques "je m'en foutiste" du net. J'ai bien voulu donner de mon temps, de ma présence, de mon investissement mais à ce niveau, c'était bien trop donner pour si peu recevoir. Même si le crédo d'une guilde est l'échange, donner plus que prendre, j'en avais ras le cul (désolée) de toujours me donner pour une guilde de plots inertes qui scandaient soit disant un jeu en communauté. A ce rythme de jeu, j'aurais été la lanceuse d'une nouvelle guilde de joueurs réellement motivés, plutot que d'attendre un hypothétique retour des chefs qui se la coulaient douce sur d'autres MMO en attendant que ça se passe.

Simple de devoir compter sur les membres, la guilde se gère tranquillement pendant que je fais mes petites affaires autre part. Belle mentalité et moi ça ne m'a pas plu alors j'ai décidé de partir rapidement. Lancée sur Dragonica, car dans l'incapacité de mettre à jour ESO, j'ai rapidement été gavée par l'état d'esprit qui rêgnait sur le jeu et c'est après coups que j'ai quitté aussi le jeu après la création de deux personnages ...

On a une vie indépendemment des jeux et si c'est une notion qui échappe à certains et certaines, sachez que pour moi c'est déjà très clair et je n'oublierais pas à votre place que le jeu ne nous apporte qu'un sentiment de satisfaction temporaire dont j'ai cessé de percevoir les vertues.

Sarujie

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:01 (2009)    Sujet du message: Personne de co ? Répondre en citant

Je reveil peu etre un topic mort mais je commence a me demandé si vous avez pas tous disparu Crying or Very sad

Evanina
Ally

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Personne de co ? Répondre en citant

Je suis toujours là moi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Personne de co ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Divers -> Tarverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation