Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Youpla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korri
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Youpla Répondre en citant

coucou

Voilà, c'est fait. Very Happy Neutral
Bon, demain Open Beta, alors go pex les gens (enfin, ceux qui ne travaillent pas ou ne sont pas en cours). Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gluty

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Youpla Répondre en citant

Comment ça va ce passer d'après vous? Nous allons avoir besoin d'une key ou juste un compte sur leur site va suffir pour ce connecter??

Pupuce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Youpla Répondre en citant

Les joueurs ayant un compte sur la Closed beta ont du chopper une clef sur des sites comme Onrpg, ...etc

Je pense que les joueurs ayant participé à la CB vont garder leur compte.

Pour ceux n'ayant pas encore joué, je ne sais pas.
Mais étant un jeu gratuit, cela ne vas pas être bien compliquer d'avoir un compte. Smile

Pour information les personnages de l'open beta sont les persos définitif. ( Plus de Wipe de persos, ça à été annoncé sur le site officiel. )

( shaman 6x )

Korri
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Youpla Répondre en citant

A priori, puiqu'il y aura des récompenses pour certains joueurs de la Close Beta, les comptes sont conservés.

Pour ceux n'ayant pas de compte, et puisqu'il n'est pas fait mention de clefs pour la phase d'Open Beta, il suffira de créer un compte pour y avoir accès.

Gluty

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:41 (2009)    Sujet du message: Youpla Répondre en citant

Mon compte Perfect World est le même que celui qui va servir pour EtherSaga apparament, si il n'y a pas besoin de clé c'est tout benef, juste à lancer le jeu (dans les starting blocks depuis kk jours sur mon pc) et se co avec mon compte Perfect World Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Youpla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation