Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations Amicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alahel

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Salutations Amicales Répondre en citant

Bien le bonjour .

Je viens par ce message d'une part vous saluer vous joueurs du serveur West mais également proposé ma petite contribution .

J'ai tenté de réunir sur le Serveur East les joueurs Français et francophone de ESO , mais il semblerait que la tâche soit plus hardue que ce que je pensais ( je note au passage que certaines personnes qui postulent chez vous sont toujours membres de mon Clan sur le serveur East  Shocked )

Ayant pour ambition d'aider mes concitoyens j'ai commené à rassembler et créer diverses aides de jeux . Comme je me retrouve sans personne et que je n'ai pas l'intention de reprendre à zéro sur le deuxième serveur , je me propose de vous faire partager via votre forum les informations que je glàane deci delà .

Merci de me faire savoir si cela peut vous interresser .

Bien amicalement et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volgia
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: Salutations Amicales Répondre en citant

je suis sur que tu parle des joueurs comme moi par exemple quand tu dis certains sont encore dans ton clan et ont postulé ici

mais bon vais te dire quand j'arriverai à me reconnecter sur le serveur east je retournerai y faire uper mon perso mais en attendant peux pas ^^

Alahel

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: Salutations Amicales Répondre en citant

Bon en fait , non rien ..........

Korri
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: Salutations Amicales Répondre en citant

Bonjour,

je dois dire que sur le serveur West, la tâche est tout aussi difficile. Quant aux aides de jeu, merci pour la proposition, mais malheureusement peu de joueurs consultent le forum.

Bon courage pour le serveur East, tu en as sûrement besoin.

GaruGa
Ally

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: TonTon Garu Répondre en citant

je vai te rejoindre sur l'east et t'aider un peu ^^ mon pseudo sera GaruGa ou GarwGa Okay

GarwGa dragoon 50

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Salutations Amicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation