Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evanina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanina
Ally

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Evanina Répondre en citant

Evanina pour vous servir.

Débutante Dragoon de niveau 10 + arrivée il y a à peine 24 heures. Un peu larguée par le système sur le début, j'ai commencé à prendre mes aises un peu de temps après.

Moi dans la vraie vie, 22 ans, toutes mes dents et joueuse de MMO depuis trèèèès longtemps maintenant.

Disponible 24/24, 7j/7 donc si vous avez besoin de moi, mon pseudo IG :

Evanina Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korri
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Evanina Répondre en citant

Bonjour,

comme tu viens d'être recrutée dans l'alliance, bienvenue parmi nous. Wink

Evanina
Ally

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: Evanina Répondre en citant

Et bien oui, j'ai remarqué que c'était le cas en effet et je vous en remercie sincèrement.

J'ai déjà pu faire mes classes au sein du clan et je dois vous avouer que je me plais pas mal ici. Bonne ambiance, même si ça manque pour le moment de connectés (je parles de la guilde d'attente), bons délires et l'aide et omniprésente, qu'elle soit physique ou simplement écrite.

Pratiquement niveau 20 !

Volgia
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Evanina Répondre en citant

au besoin je viendrais te rusher le d1 ce soir si j'ai le temps et surtout que je peux encore y entrer mdr

et bon tu es dans le clan esprit oui mais tu es avant tout dans l'alliance equinox c'est ce qu'il faut te dire (par contre j'avoue qu'il serait peut être pas mal que certains d'entre nous changent de clan de facon à uper aussi les skill du clan esprit ce qui pourait pas mal servir je pense)

Shinreye
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: Evanina Répondre en citant

Yopla, le clan Esprit vient juste d'être fondé, il faut donc me laisser le temps recruter.

Pour les skill, pas la peine de se presser, ça avancera à son rythme comme pour tout le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Evanina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation