Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Divers -> Tarverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortitia
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: re coucou Répondre en citant

voili voilou ben comme dit kori ont a du boulot et des tas de chose que ont ne peu faire ingame "bebe , maison..."
 je pense a vous souvent mais je passe et me dit aller un petit mot et puis je trenouille sur le net et voili pas de messages aux krystal.
je pense venir vous faire pleins de bizouille prochainement,mais mon activiter reste tres sacader, au seins du jeux.
et vous avez tres bien fait de me kik du clan. j'espere pouvoir revenir prochainement si ma femme ne me voie pas.hum hum
et oui j'ai un dragon a la maison,oui c'est dragon pas trop mechant juste comme eliot le dragon.
pleins de bizouilles a tous a tres bientot in game .

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korri
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: re coucou Répondre en citant

Coucou, toujours en vie alors ?

N'hésite pas à nous contacter en jeu, il reste quelques places libres dans l'alliance.

Pour ton dragon, fais-lui boire de l'eau, ça devrait le calmer un peu. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: re coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Divers -> Tarverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation