Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Volgia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volgia
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Volgia Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute,

je vais commencer par me présenter brièvement afin que vous en sachiez un peu plus sur moi avant de faire ma candidature parce que bon c'est toujours mieux de savoir à peu près à qui on s'adresse que ce soit sur un jeu ou un forum n'est ce pas ?

Bon alors moi c'est alexandre, j'ai 20 ans et je vis sur paris, où je travaille en tant que gendarme (et oui même nous on a le droit de s'éclater sur des mmo quand notre emploie du temps nous le permet Razz ).
Depuis le jour ou j'ai eu une connection internet en illimité (aol à l'époque soit il y a 13 ans) je me suis mis à la recherche de jeux en ligne pour me distraire en dehors de mes heures d'école les jours où je pouvais me coucher un peu plus tard que d'habitude et au fil du temps je me suis orienté vers diablo 2, jeu sur lequel je suis resté de sa sortie jusqu'à il y a environ 2 ans. En paralelle à ce dernier j'ai joué à énormément de f2p différents en alpha beta et version finales (291 pour être précis en allant de ragnarok à ether saga en passant par dofus martial heroes ou encore tales weaver).
Après une période à jouer non pas en no life mais presque je me suis décidé à faire une pause mais bon voilà le problème est que après 3 mois sans toucher à un seul jeu vidéo et le départ de deux de mes coloc je me retrouve à n'avoir plus grand chose pour m'occuper le soir et donc je me suis mis à la recherche d'un nouveau mmo que je n'avais pas testé et je suis tombé sur celui-ci

Après avoir testé les différentes classes sur le serveur east j'ai trouvé sur le forum officiel un topic dans lequel il avait été dit qu'il y avait une communauté francaise bien implantée sur le serveur west alors je m'y suis créé un perso et me voici demandant à venir chez vous s'il reste de la place dans l'un des clans de votre alliance

Donc in game je suis Volgia, mystic shenzu 9/21 actuellement niveau 10 (mais bon ça ne va pas durer bien longtemps vu la vitesse à laquelle on prend les premier niveaux) buildé Unda/Widu, je suis un habitué des classes de healer et donc pense pouvoir être d'un grand soutient lors des donjons auxquels je participerai si l'on veut de moi bien entendu.
Si je viens me présenter chez vous c'est tout simplement parce que je recherche une communauté française sur le jeu et que d'après ce que j'ai pu comprendre il y a une bonne ambiance et pas mal d'entraide chez vous.

Mes horraires de jeu sont plutôt variables mais sont surtout le soir sur la tranche horraire de 18h30 a 2h00 en pouvant aller de 10 minutes de connection jusqu'à 5heures (tout dépendra de ma vie irl et puis bon je l'ai bien dit dans la description de mon topic je compte venir ici en quelque sorte en casual et donc ne pas m'investir autant que je l'ai fait dans les autres jeux tout en prenant quand même la peine de me connecter tous les jours voir au pire tous les deux jours lors des périodes ou le temps ne sera pas au rendez vous).

Je ne sais plus trop quoi vous raconter alors pour ceux qui auront des questions à me poser bah allez y si j'ai fait ce topic c'est bien pour ça, et puis les autres bah donnez quand même votre avis sur le fait que je vous rejoigne ou pas on sait jamais ca peut éventuellement aider les autres à faire leur choix (bien sur si vous dites pourquoi c'est toujours mieux comme ça je peux moi aussi changer ce qu'il y a à changer)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinreye
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Volgia Répondre en citant

Très bonne présentation, nous allons en parler et je te tiens au courant.

Volgia
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Volgia Répondre en citant

oki j'attend la réponse avec impatience

Korri
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Volgia Répondre en citant

Bonjour,

et voilà, déjà recruté.

Bienvenue parmi nous.

Volgia
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Volgia Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Volgia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation