Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum

Bienvenue sur le forum du clan KrystaL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GlutY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gluty

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: GlutY Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Voila je me présente, j'ai 21 ans, j'ai joué à beaucoup de MMO qu'ils soient payant ou F2P ( GW, Ragnarok, Holic, Runes of Magic, Prefect World, etc.)

J'ai pas mal joué à Perfect World, quand je vois le Perfect World version kawaii qu'est EtherSaga je pense que je vais y passer pas mal de temps.
C'est pourquoi je cherche une guilde sympatique pour acceuillir un petit nouveau qui a beaucoup de temps libre (Grêve de l'université oblige :p )

Je pense jouer un Mystic Shenzu.

J'espère vous avoir convaincu,

Gluty

Edit: Petite question, y a-t-il un lag constant comme dans Perfect World ?? J'espère que nan Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pupuce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: GlutY Répondre en citant

salut Smile

Bienvenue parmis nous, je t'ai donné accès à la partie clan.

J'espère de toute coeur que nous allons réussir a faire de cette guilde quelque chose de simpas.

Pour le lag, nan perso je ne lag pas sur ether. Smile

( shaman 6x )

Gluty

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: GlutY Répondre en citant

Merci à vous de m'avoir accepté!!

Pour le lag ouf je suis rassuré Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: GlutY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum du clan KrystaL Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation